img

VibraMeth

Un nouveau appareil
de thérapie

Vous aimeriez aider votre enfant à rester sec pendant la nuit? Vibrameth est une nouvelle thérapie apparative qui libère votre enfant rapidement et pour toujours de l’énurésie.

  • Taux de réussite très haut
  • Réussite à long terme garantie
  • Pas de bruits
  • Agréable à porter
  • Développé en Suisse

Info pour le médecin traita

Fini avec l’incontinence

Enurésie nocturne (incontinence) est plus fréquente qu`on penserait.
En Suisse il y a environs 80'000 personnes, qui font pipi au lit. Aider votre enfant à rester sec.

Comment est-ce que fonctionne une thérapie apparative?

Dans une thérapie apparative il s’agit d’une thérapie du comportement: Le patient apprend par l’appareil de réveil de ressentir sa vessie. Les analyses ont montrées, que la taux de succès dans ce traitement est très haute. En moyenne ne prend que 18 jours jusqu’au moment le réveil commence à fonctionner. Le succès à long terme sont mieux avec la méthode apparative. En plus pas tous les patients et les parents sont prêts pour un traitement hormonal (minirin, nocutil).

Discours sur l'énurésie

D`autres informations sur l`énurésie

Comment est-ce qu’on apprécie le VibraMeth?

L’appareil de réveil est une forme de thérapie reconnue en cas d’une énurésie. La particularité de la thérapie avec le VibraMeth est l’utilisation fiable, facile et discrète. L’appareil muet réveil avec un signal de vibration en intervalles exclusivement le patient. Le reste de la famille ou des autres personnes ne vont pas être dérangées et ne remarquent pas la thérapie, même s’ils se retrouvent dans le même espace.

Les avantages particuliers de Vibra Meth

  • Réveille plus doucement les patients que les appareils acoustiques et il est bien accépté par les enfants
  • Est porté sur le corps et pour conséquent il n’est pas visible par d’autres personnes
  • Il encourage la résponsabilité propre du patient (avec la méthode acoustique les enfants comptent sur l’aide de leurs parents) et renforce leur amour-propre
  • Peut être utilisé aussi par les personnes sourdes
  • Fonctionne sans système de funk et ne génère pas de smog électronique
  • Peut être exposé aux environments quelconques comme par exemple au camp de vacance, des nuitées hors des endroits coutumiers etc.
  • Peut aussi être utilisé en cas, où il y a un écoulement d’urine incontrollé

Comment est-ce qu’on applique le VibraMeth?

Le VibraMeth n’est pas porté sur la peau nue, parce qu’il serrait désagréable et la transpiration pourrait déclencher l’alarme vibrant. L’appareil est mis dans le slip ou dans le pampers. En plus la triplure de la partie supérieure va être coupée et on peut mettre l’appareil dedans: La face sensorielle (les rayures dorées) doit être dirigée vers le corps. Le câble court pour le chargement sert pour le positionnement et le dégagement de l’appareil.

S’il y a d’urine pendant la nuit, l’appareil commence à vibrer et le patient se réveille et va au toilette. VibraMeth peut alors être enlevé de la triplure du slip et sous l’eau tiède et courant on le nettoie. Après on sèche l’appareil et il va être mis dans une nouvelle triplure du slip. Le patient peut retourner au lit et s’endormir tranquillement.

La thérapie devrait continuée jusqu’au moment où le patient ne suinte plus pendant au moins de 14 jours (ou après l’accord du médecin).

Informations sur le produit

L’appareil était développé en Suisse et il est produit en Suisse. Il se correspond aux spécifications de l’EG pour les appareils médicaux. La marque verbale est protégée comme marque.

La masse de l’appareil 57mm long, 34mm large, 15mm gros et 20gr lourd. La longueur du câble est 150mm. L’utilisation de l’appareil est pendant la nuit, pendant la journée il peut être charger avec la prise mâle. Il ne peut être qu’utilisé avec l’appareil de charge fourni.

La durée du chargement s’élève à 3-4heures. Pendant le chargement la lumière rouge s’allume, laquelle s’éteind, dès que l’appareil est chargé. Aussi longtemps que l’appareil est au réseau, il reste complètement chargé. La vibration est barrée pendant ce temps. Si l’appareil est pris du réseau, il vibre à peu près 1 seconde, ce à quoi la disposition de fonctionnement est attéstée. Un appareil chargé suffit pour une vibration d’environ 60 minutes.

L’appareil ne peut en aucune circonstance pendant l’emploi nocturne être resté embranché au réseau.

Le contrôle du fonctionnement

  • Un contrôle peut être exécuté en touchant le sensor avec un doigt mouillé (rayeux dorées): l’appareil doit aussitôt réagir après le contact.
  • Le nettoyage de l’appareil
  • L’appareil peut être rincé avec du l’eau tiède et avec un chiffon moelleuse.

Renseignements techniques

  • Seulement utiliser l’appareil de charge fourni (prise 6V, 1.5 VA). Des appareils de charges étrangés, qui chargent plus que 12 V, peuvent détruire l’appareil.
  • La durée du premier chargement s’élève à 14 heures. Pour les chargements suivants 4 heures suffisent.
  • Avant l’emploi l’appareil doit toujours être chargé complètement.
  • La durée du fonctionnement avec un accus complètement chargé s’élève à 20 minutes, alors que la vibration est programmée avec un intervalle de 0.5sec vibration/0.5sec pause.
  • L’appareil ne peut jamais être utilisé avec une alimentation éléctrique embranchée.
  • Le senseur est doré sans nickel et sensible aux éraflures (protection contre les effets mécanique).
  • Ne pas éliminer l’appareil dans les équevilles.
  • À partir du moment où  l’appareil est ouvert, la garantie expire.

Ce que disent nos clients

“ Der Erfolg ist einfach super, innerhalb von wenigen Nächten war mein Sohn trocken. ”- Familie G.

“ Unsere Tochter hatte die ersten drei Wochen extrem Mühe mit dem Gerät, weil es sie aus dem Tiefschlaf gerissen hat und sie dann auf die Toilette musste. Aber es ging immer besser und seit 2 Wochen klappt es auch ohne Vibrameth. ”

“ Das Gerät hat bei unserer Tochter Erfolg gehabt! Innerhalb kurzer Zeit hat sie es geschafft, was sie sich schon lange gewünscht hat. Sie ist überglücklich und aufgestellt und wir danken Ihnen allen von Herzen. ”- Familie S.

“ Danke für Ihre gute Idee, hat innert kurzer zeit enorm geholfen. Werden das „Piepsi“ weiterempfehlen. ”- Familie R.

“ Lieber Dr. König, Yupieh... Unsere S. hats dank eurem Vibrameth geschafft! Für unsere Familie das allerschönste Weihnachtsgeschenk. ”- Familie W.

“ Mersi für das Grätli. Ich bin ser fro das ich nicht mer in mein Bett bislen. ”Liebe Grüsse S.

“ A. ist noch nicht ganz trocken, jedoch hat es mit der „Maus“ gebessert, und er spürt jetzt vermehrt, wann er auf die Toilette muss. ”Familie S.

“ Inzwischen ist die vierte Woche bald zu Ende und unsere G. schläft ohne Grätli und ohne Slipeinlagen bis zu 10 Stunden. Es kommt mir vor, wie ein Schalter, der umgekippt wurde. Sie selber hat auch grosse Freude und ihre Augen strahlen am Morgen, wenn sie trocken ist. ”Familie H.